2 Juin 2010: Jour J à Екатеринбу́рг

Aujourd'hui, jour de concert au Théâtre Accadémique de la Comédie Musicale de Екатеринбу́рг
Balance vers 13h
Hier soir, chacun est parti mourir dans son coin, histoire de récupérer un peu des échanges culturels de la veille au soir.
Ca travaille à l'étage, Chris a modifié son mode de préparation (dormir) et s'est calqué sur celui de Pierre (travailler). Vivi et Jmf sont encore au goulag et nous rejoindrons pour la balance.

Encore une petite vidéo, en fait assez longue d'un morceau d'Izumrud que nous jouerons tout à l'heure. "The night": un coté musique de film. Vous pourrez apprécier l'étonnant Mihail à la balalaïka, vraiment un grand musicien. Lui et Rinat, l'accordéoniste réservé sont d'incroyables musiciens, très réactifs et efficaces. Je ne joue pas car je filme. Nadezhda n'apparait pas non plus car elle est déjà partie jouer ailleurs.
Quelques couacs incroyablement inhabituels (cet enregistrement sera un collector) du coté de la Compagnie des Chauves et Déplumés. Fin de journée, et transposition à vue expliquent ces dérapages inacceptables, mais  restons sensibles à l'humain *.
* Christophe Azema, 31 mai 2010 Ekaterinbourg, discours inaugural de la CIHPCSEPCQMDV (Confrérie Internationale des Humains Pochtronés Ce Soir Et Pourtant C'est Que Mon Deuxième Verre)

       1   2   3   4   5   6   7   next8    9   10   11   12