Jeudi 28 avril: Knockin' at the Heavens door

Le concert du soir a Bombay a été magnifique. Nous commençons à toucher le ciel. Public très chaleureux. Accueil terrible, salle comble.
Tous les sponsors sont là (les plus groses boites TATA, Floyd, Saregama).
Photos avec eux, ravis à la fin du concert. Le numéro 2 de Saregama est très excité: il veut sortir le CD le plus vite possible! En fait cela va prendre plus de temps que prévu, s'il sort pour Noel 2006, ce sera un exploit!

Mention speciale à Patrick Deyvant et à sa femme Adriana pour leur accueil exceptionnel. Nous finissons la soirée chez eux après un resto excellent avec tous les musiciens.

Bombay est une ville très attachante. Nous la quittons vraiment à regret. Elle dégage une énergie perceptible dés les premiers instants. C`est une capitale culturelle très dense 17 M d`habittants, il y a une baie magnifique. Comme nous roulons le matin vers l`aéroport pour Chennai, nous passons sur la baie (en pleine ville à proximite de la magnifique mosquée qui s'avance dans la mer), et là sur un trottoir, au milieu de la circulation automobile, ume marée de 200 ou 300 dos blancs tournés vers la Mecque. C`est vendredi, l`heure de la prière pour les muslims. Image furtive, la circulation reprend ses droits nous sommes deja ailleurs..






  next